Deathwish Modz Death Trap RDA

90.83€ chez Vapordna

Livraison incluse en France

Dernière mise à jour le : 22 juin 2017

Dripper Deathwish modz death Trap RDA

Conçu au Canada, le death trap rda de Deathwish modz est un dripper 30mm qui possède une connexion BF (Bottom feed). Cet atomiseur reconstructible de dripping conviendra donc parfaitement aux vapoteurs qui souhaitent réaliser de gros montages et avoir de la place pour y confectionner leurs coils. Le dripper Deathwish modz deathtrap rda possède un système d’air flow latéral assez innovant puisque les arrivées d’air latérales ne sont pas placées de manière symétrique. C’est ainsi que la première arrive directement au niveau du coil tandis que la seconde arrivera sur le haut de la résistance fabriquée. Le RDA death trap possède un plateau de montage atypique avec un système de clamps qui se visseront et dévisseront pour y placer votre fil résistif. Les montages en simple coil seront à privilégier selon moi même si les double coils sont envisageables. Ce dripper est un véritable piège de la mort. Fabriqué en acier inoxydable avec un driptip 810, ce sera un monstre en production de vapeur. Avec une large cuve d’une profondeur de 7mm, vous pourrez y mettre une grosse dose de coton ou y mettre une quantité de e-liquide non négligeable. Le dripper Death trap rda de Deathwish modz est livré avec 2 connexions différentes. Vous pourrez ainsi l’utiliser avec la connexion 510 de manière classique. Ou l’utiliser avec une box bottom feeder ou squonker grâce à sa connexion BF. Avec un diamètre de 30mm, le Deathwish Modz deathtrap rda pourrait s’affirmer comme un dripper ultime pour les clouds chasers. Avez-vous les 90.83€ avec les frais de port inclus pour vous offrir ce rda authentique ? Telle est la question cher vapoteur !

Atomiseur dripper 30mm Deathwish modz avec plateau de reconstruction 2 clamps

Certains atomiseurs reconstructible de dripping sont de véritables œuvres d’art. Et malheureusement, leur prix a tendance à flamber quand ils sont aussi uniques que ce dripper death trap. Deathwish modz nous propose son rda piège de la mort avec un rba deck des plus fonctionnels avec son système articulé autour de 2 clamps. Ce dripper authentique sera certainement l’allié idéal des vapoteurs qui souhaitent bénéficier d’un excellent rendu des saveurs avec beaucoup de place grâce à son diamètre de 30mm.

Le point le plus marquant sur ce rda est certainement son plateau de construction. Les plots sont ainsi décalés sur une extrémité pour laisser une énorme place à vos inventions en terme de fabrication de résistances. Le fait que les plots soient placés à cet endroit permettra une excellente restitution des saveurs tout en permettant des performances hallucinantes.

Le réglage du débit d’air de ce rda deathtrap stimulera la restitution des saveurs de vos liquides de cigarette électronique préféré. L’air arrivera ainsi des 2 côtés des résistances pour produire une vapeur qui se voudra monstrueuse. Avec son large drip-tip 810, ce dripper death trap rda de Deathwish modz a de sérieux arguments à faire valoir si vous êtes un fan de ce genre de produits !

Fiche technique & Caractéristiques de l’atomiseur Death Trap RDA de Deathwish modz

  • Matériaux de construction : acier inoxydable 304,
  • Dimensions : 30 x 40 x 30mm,
  • Poids : 60 grammes,
  • Type de connexion : 510 et 510 BF,
  • Airflow réglable : Oui,
  • Type arrivée d’air : Latérale,
  • Type de plateau de reconstruction : 2 clamps,
  • Marque : Deathwish modz.

Laissez votre avis sur ce bon plan vape !

Leave a reply