Voopoo Alpha 1 222w TC box mod

52.51€ chez 3fvape

Livraison gratuite en France

Dernière mise à jour le : 18 juillet 2018

Box Alpha One 222w TC – Voopoo

Voopoo nous surprend encore une fois avec une nouvelle box contrôle température. Cette fois, elle ne fait pas 157w comme la Voopoo Drag. Elle développe une puissance de 222 watts avec ses 2 accus 18650. La Voopoo Alpha one 222w TC box mod est donc une box double accu 18650. Qui possède évidemment le wattage variable et le contrôle de température. Cette box Voopoo Alpha 1 222 watt demeure assez classique au niveau de son esthétisme. Ce sera surtout au niveau de son chipset qu’elle dévoilera la plupart de ses atouts. La box Alpha One Voopoo intègre un chipset américain Gene fun. Qui se dote d’une fonction Love mode. Non pas pour aimer tous les vapoteurs de la planète. Mais bel et bien d’utiliser cette fonctionnalité sur une puissance comprise entre 160 et 222w. En fait vous bénéficierez d’une sortie de tension de manière plus douce. Autant vous dire que votre vape sera encore meilleure avec un dripper par exemple. Le Voopoo demon RDA pourrait d’ailleurs être un excellent choix. Cette box électronique est Fabriquée en alliage de zinc. La box Voopoo est d’ores et déjà présente chez nos boutiques chinoises préférées. C’est certainement le moment où jamais de profiter du prix canon avec la livraison en France !

Présentation de la box Alpha One 222 watt TC de Voopoo

Mis à part certains modèles de ce fabricant, l’esthétisme n’est pas abouti sur cette Voopoo box mod. Cette box Alpha 1 222w est d’ailleurs assez minimaliste. Il sera possible de la personnaliser en faisant l’acquisition de panneaux latéraux. On s’intéressera aux possibilités offertes par cette box électronique. Qui est interloquera plus d’un certainement. Une nouvelle illustration nous en est faite avec la box alpha One 222w TC.

5 Total Score
Avis Voopoo Alpha One

La box Alpha One est une box électronique un peu rétro. Il est vrai que son design se veut très minimaliste. Il faudra donc chercher dans ses entrailles pour y voir le Gene Chip. Ce chipset américain développe ici 222w et se dote du mode Love Pulse. Qui permettra de vapoter d'une manière plus douce sur une plage de puissance établie.

User Rating: 5 (1 votes)

Une box électronique à contrôle de température au design minimaliste

Cette Alpha 1 est avant tout un carré ou un rectangle. Loin des standards que l’on avait aperçu sur la Voopoo Newbie E007 80w. On retrouve ainsi sur cette box double accu 3 boutons de contrôle. Assez grossiers, ils permettront certainement de ne pas rater la cible. Le bouton fire est ainsi situé au dessus de l’écran Oled. Tandis que les boutons de contrôle +/- se situent sur le bas. Juste au dessus du port micro usb. Simple mais efficace avec sa connexion 510 sur ressort pourra-t-on dire. Les atomiseurs avec un diamètre de 25mm n’auront certainement aucune difficulté à y prendre place.

Ce Voopoo Alpha one mod possède des dimensions correctes. On notera ainsi un poids de 250 grammes pour des dimensions de 25 x 89.5 x 54mm. Disponible en noir ou gris, certains vapoteurs devraient certainement craquer.

Un chipset Gene Chip avec une fonction Love pulse et une puissance de 222 watts

Cette Voopoo Alpha one 222w box mod possède évidemment le wattage variable. Sur une plage de puissance comprise entre 5 et 222w. Comme la box Five6 de Kangertech d’ailleurs. Elle possède aussi un mode contrôle de température des plus complets. Vous pourrez profiter du mode CT sur des fils résistifs comme le nickel, le titane ou le stainless steel. C’est surtout au niveau de quelques fonctions que cette box voopoo alpha one demeure intéressante. Le chipset Gene Fun possède ainsi un mode Love pulse. Le love mode sera ainsi opérationnel sur une plage de puissance comprise entre 160 et 222w. En utilisant cette fonction, vous bénéficierez d’une sortie plus douce. Ce qui évite le côté agressif lorsque l’on vape à de gros wattage. Au moins, vous ne brulerez pas vos coils. Et si vous trouvez que cette fonction est un nouveau gadget, vous pourrez la désactiver.

Avec un écran Oled identique à la Voopoo Drag 157w, les fans de la marque ne devraient pas se perdre. Pour les vapoteurs qui en feront l’acquisition, il se voudra tout de même extrèmement lisible. Vous ne devriez pas vous plaindre de son côté très lumineux.

Une box électronique 222w qui fonctionne avec deux batteries 18650

Fonctionnant avec 2 accus 18650, la Alpha 1 222w TC de Voopoo possède évidemment un port micro usb. La connexion usb vous permettra de recharger de manière rapide votre box électronique à contrôle de température. Vous pourrez d’ailleurs utiliser le port micro usb pour réaliser la mise à jour de son firmware.

Avec deux batteries 18650, vous devriez avoir une excellente autonomie. De quoi vapoter pendant une journée entière si vous êtes adepte du sub-ohm.

Voltage variable et reconnaissance intelligente des atomiseurs

Les adeptes des drippers adorent les box à voltage variable. Ils pourront bien évidemment faire usage de ce mod box dans ces conditions. De quoi donner une polyvalence accrue à cette Alpha One.

Cette box double accu 18650 possède un système de reconnaissance des atomiseurs (anciens ou nouveaux). Cette box voopoo possède aussi la fonction qui permet de déclencher la box mod en moins de 0.025 secondes. Qui dit mieux ? Il est clair que vous allez tomber amoureux de cette nouvelle Voopoo Alpha one 222w TC box mod cher vapoteur !

Voopoo Alpha One 222w TC box mod

Livraison incluse en France chez Efun.top

52.59€

Voopoo Alpha One review

Fiche technique de la Voopoo Alpha One 222w box mod

  • Matériaux de construction : Alliage de zinc,
  • Dimensions : 25 x 89.5 x 54mm,
  • Poids : 250 grammes,
  • Charge via USB : Oui,
  • Puissance maximale développée : 222 watts,
  • Contrôle de température : Oui,
  • Résistance minimum acceptée : 0.05 Ohm,
  • Type de connexion : 510 sur ressort,
  • Résistances acceptées : 0.05 – 3 Ohm (mode VW), 0.05 – 1.5 Ohm (mode CT),
  • Type de batteries : 18650,
  • Nombre de batteries nécessaires : 2,
  • Plage de puissance : 5 – 222 watts,
  • Plage de température : 100 – 315°C,
  • Marque du chipset : Gene Chip,
  • Fabricant : Voopoo Tech.