Yosta Igvi RDA

13.64€ chez Fasttech

Livraison gratuite en France

Dernière mise à jour le : 22 juin 2017

Dripper Yosta Igvi RDA

Yostatech essaierait-il de nous mener en bateau avec son dripper Igvi ? C’est un peu la question qui peut se poser car la marque choisit le nom Igvi pour tous ses atomiseurs reconstructibles. Ce sera encore le cas avec ce rda Igvi, à ne pas confondre avec le Yosta Igvi RDTA. Le Yosta Igvi RDA est un dripper 25mm qui est décliné en plusieurs coloris. On pourra ainsi citer le rouge, le noir, l’argent, le bleu, le vert et l’orange. Autant vous dire que les vapoteurs fans de couleurs seront conquis. Ce dripper Yostatech possède un plateau de montage de type velocity. C’est à dire qu’il possède 2 plots dédoublés qui permettront d’y réaliser des montages en simple ou double coils. La chambre d’atomisation se dote de pyrex, pour voir les montages que vous réaliserez. Le réglage de l’airflow se fera par le bas via un double 5 orifices placés à la base du dripper Yosta. Ce RDA Yostatech se dote par ailleurs d’un plateau de type kennedy avec 2 grosses arrivées d’air qui se situent juste sous les résistances que vous lui associerez. Assez bien conçu, les vapoteurs qui recherchent une production de vapeur abondante ainsi qu’un excellent rendu aromatique devrait tomber sous le charme. Ce Igvi RDA de Yosta est proposé à la vente au tarif de 13.64€. Pas de quoi se ruiner avec la l’expédition incluse.

Atomiseur dripper 25mm Yostatech avec plateau de reconstruction 2 plots

Cet atomiseur reconstructible de dripping a fait son apparition dans le kit Livepor 160 avec la box Livepor 160w. On retrouve ainsi dans ce starter kit le rda Igvi qui n’a rien à voir avec le rdta Igvi qui avait été lancé il y a quelques mois.

Le RDA Igvi possède avant tout un diamètre de 25mm, comme le dripper Delirium v2 de Lost vape. Il se dote aussi d’une base de reconstruction de type velocity. On retrouve ainsi 2 plots avec 2 orifices où il sera possible de réaliser des montages en mono ou dual coil. Le plateau de montage demeure assez spécifique. Sous chaque résistance, on voit apparaitre 2 larges orifices qui permettent de faire circuler l’air de manière optimale. Certainement pour permettre aux vapoteurs orientés saveur de trouver leur compte. Vous pourrez y mettre une énorme dose de coton grâce à une cuve réellement profonde.

Ces double orifices sous chaque résistance fonctionne conjointement avec le réglage du flux d’air. Ce dernier est situé à la base du dripper Yosta Igvi RDA. Il est associé à 5 orifices en forme de triangle qu’il sera possible de régler à votre convenance pour réaliser des plus ou moins gros nuages de vapeur.

Le look est assez conventionnel même si l’on retrouve à la manière de certains drippers, 3 regards en pyrex situés de chaque côté de la chambre d’atomisation. Même si cela lui donne un look qui lui est propre, ces regards serviront aussi à vérifier vos montages.

Avec son drip-tip en delrin noir, ce rda Igvi Yosta pourrait bien avoir des adeptes. Car il se veut très simple à utiliser.

Fiche technique & Caractéristiques de l’atomiseur Igvi RDA de Yosta

  • Matériaux de construction : acier inoxydable,
  • Dimensions : 25 x 37 x 25mm,
  • Poids : 59 grammes,
  • Type de connexion : 510,
  • Airflow réglable : Oui,
  • Type arrivée d’air : Par le bas,
  • Type de plateau de reconstruction : 2 plots de type Velocity,
  • Marque : Yostatech.

Laissez votre avis sur ce bon plan vape !

Leave a reply