GI mods Revolver v2 rda clone

7.76€ chez Fasttech

Livraison gratuite en France

Dernière mise à jour le : 3 août 2017

Dripper GI mods Revolver v2 RDA clone

On va aller faire un tour aux Philippines avec ce Revolver v2 rda clone. A l’origine, ce dripper clone a été conçu par G.I mods Philippines. Avec son diamètre de 24mm et son plateau de montage composé de 2 plots, il n’est d’ailleurs pas sans rappeler le Magma rda de Paradigm. Le plateau de montage 2 posts avec ses orifices y ressemblent d’ailleurs étrangement. Ce dripper Revolver v2 clone sera donc un compagnon idéal pour les vapoteurs qui souhaitent profiter d’une vape pas cher. Avec son airflow réglable au niveau de la base et latéralement, cet atomiseur reconstructible de dripping est selon moi orienté avant tout saveur. Même si la production de vapeur se voudra conséquente. Une marque de fabrique des philippins d’ailleurs. Comme le dripper Magma, ce GI mods Revolver v2 possède 3 airholes situés de chaque côté du plateau de reconstruction. Le flux d’air arrivera donc par le bas, directement sous vos coils. Ce dripper 24mm est actuellement commercialisé en version clone. Si vous souhaitez acquérir un Revolver v2, le prix n’est pas très élevé. Il est ainsi possible d’en acquérir au prix de 6.55€ avec l’expédition gratuite vers la France.

Atomiseur reconstructible de dripping 24mm G.I mods clone avec plateau de reconstruction 2 plots

5 Total Score
Avis Revolver v2 rda clone

En version authentique, ce revolver v2 rda est conçu par G.I mods Philippines. La version clone reprend les bases du succès de cet atomiseur reconstructible de dripping. Orienté vapeur avec son système de double airflow, la restitution des saveurs devrait tout de même être au rendez-vous.

User Rating: 5 (1 votes)

Ce qui caractérise fortement les atomiseurs philippins, c’est souvent leur propension à faire de très gros nuages de vapeur. Ce rda Revolver v2 n’échappe pas à la règle avec son double airflow réglable. C’est ainsi que l’on retrouve sur cet atomiseur reconstructible de dripping 2 façons de régler l’airflow. Le premier est situé latéralement grâce à 2 airholes placés latéralement sur la chambre d’atomisation. Pour l’ajuster, il suffira de tourner le drip-tip qui possède les fentes adéquates pour réaliser la manœuvre. Le second système d’airflow est selon moi orienté saveur. Sur la base de montage, on retrouve 2 x 3 airholes qui sont usinés directement sur le plateau de reconstruction. Malheureusement, ce bottom airflow n’est pas réglable. L’air arrivera ainsi de 2 façons dans ce dripper. Par le bas et latéralement pour obtenir une bonne vape gouteuse et riche en vapeur.

Le rba deck de ce GI mods Revolver v2 rda est composé uniquement de 2 plots. Certains vapoteurs pesteront certainement sur le fait que les montages double coils seront plus compliqués à réaliser que sur un velocity deck. Rassurez-vous, vous pourrez aussi le faire fonctionner en mono coil. Cet atomiseur possède aussi une large cuve de remplissage qui vous permettra d’avoir une petite réserve de e-liquide.

Fabriqué en acier inoxydable, il ne fait aucun doute que vous allez prendre du plaisir avec ce Revolver v2 rda clone si vous êtes orienté power vaping.

Fiche technique & Caractéristiques de l’atomiseur Revolver v2 RDA clone

  • Matériaux de construction : acier inoxydable,
  • Dimensions : 24 x 44 x 24mm,
  • Poids : 45 grammes,
  • Type de connexion : 510,
  • Airflow réglable : Oui,
  • Type arrivée d’air : Par le bas et Latérale,
  • Type de plateau de reconstruction : 2 plots,
  • Marque : G.I mods Philippines.

Quels sont les principaux concurrents au GI mods Revolver v2 RDA clone ?

Laissez votre avis sur ce bon plan vape !

Leave a reply